Non classé

JJ Redick vers Philly?

Parmi le flot continu de rumeurs à 48 heures de la deadline, une information peut retenir l’attention des fans des Philadelphia Sixers. Non pas les rumeurs de trade de Josh Smith ou celles amenant Bargnagni à Philly, mais celle sur la proximité de J.J Redick avec Chis Collins son ancien coéquipier à Duke.

Selon les informations de Yahoo Sport, qui traditionnellement ne sont pas les plus mal informés en matière de transactions et de négociations contractuelles dans la grande ligue, l’arrière du Magic envisagerait  sérieusement de rejoindre lors de la prochaine free agency Doug Collins avec qui il entretient de bonnes relations.

En pleine négociation pour obtenir le maximum possible lors de la signature de son prochain contrat, J.J Redick serait un renfort de poids pour les Sixers. Ses qualités de shooter longue distance sur catch and shoot correspondraient tout à fait au profil de l’arrière idoine pour évoluer aux côtés de Jrue Holiday et Evan Turner qui a besoin de tenir la gonfle. Par ailleurs, l’actuel arrière du Magic bénéficierait à plein des espaces ouverts par la présence d’Andrew Bynum dans la raquette sans porter préjudice à la défense tant ses progrès en la matière sont considérables.

Pour les Sixers, J.J Redick serait le renfort idéal, une fois le roster au complet. Pour l’ancien de Duke, rejoindre la Pennsylvanie lui permettrait d’être coaché par un entraîneur qu’il respecte et qu’il affectionne tout en jouant pour un contender crédible au titre dans les années à venir. Suffisant pour le convaincre de signer pour une Mid-Level Exception?

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top