All Star Weekend

Jrue Holiday au Skills Challenge.

Jrue Holiday ne se contente pas d’être le huitième joueur le plus utilisé dans la Ligue, il sera aussi bien occupé au cours du All-Star break. Non seulement il disputera son premier match des étoiles sous les odres du coach du Heat Erik Spoelstra qui pourrait bien le titulariser s’il revenait de son idée d’aligner tous les joueurs du Heat disponibles, mais le meneur des Sixers vient d’être sélectionné pour participer au Skills Challenge.

Jrue Holiday

Jrue Holiday sera confronté à Tony Parker (SAS), Jerermy Lin (Rockets), Damian Lilliard (Blazers), Jeff Teague (Hawks), et Brandon Knight (Pistons)

Pour ceux qui ne se souviennent pas de ce à quoi ressemble un concours des meneurs, voici le condensé de l’édition 2011 avec un plateau remarquable : Derrick Rose, Chris Paul, Russell Westbrook, John Wall, Stephen Curry.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top