Non classé

Jeremy Pargo remplace Shelvin Mack

La valse des meneurs du fond de rotation se poursuit du côté de Philly, après s’être passé des services du natif de Philadelphie, Maalik Wayns pour engager l’ancien wizard, Shelvin Mack, c’est ce dernier qui fait ses valises pour laisser la place à Jeremy Pargo.

Le second contrat de 10 jours de Shelvin Mack a expiré et ce dernier n’a pas convaincu les Sixers de le conserver dans l’effectif. Il ne sera entré sur le parquets avec un jersey de Philly sur les épaules qu’au cours de trois rencontres pour 7 minutes de jeu.

Jeremy Pargo n’avait pas été drafté en 2009. Il a alors joué en Israël pour le compte de l’Hapoel Galil Elyon puis du Maccasbi Tel Aviv avant de signer en tant qu’agent libre pour les Grizzlies de Memphis. Après 44 apparitions avec Memphis il est transféré aux Cavaliers de Cleveland le 25 juillet 2012. Formé à Gonzaga, il a disputé 25 rencontres avec la franchise de l’Ohio dont 11 en tant que titulaire. Aux Cavs il présentait des moyennes de 7,8 points, 2,6 passes et 1,3 rebonds en 17,9 minutes. Ses stats étaient naturellement plus flatteuses lorsqu’il commençait les rencontres avec un Kyrie Irving contraint à rester sur le banc (14,5 points, 4,4 passes, 2,4 rebonds en 30 minutes). Il s’était notamment distingué face aux Philadelphia Sixers avec un record en carrière au scoring 28 points le 21 novembre dernier.

Il a été remercié par les Cavs le 22 janvier suite au trade réalisé entre Cleveland et Memphis. Il signe un contrat de 10 jours avec les 76ers.

 

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top