Andrew Bynum

All Star Game 2013 – 4 sixers en lice

La NBA vient de livrer sa sélection de 120 joueurs (60 par conférences) éligibles au All Star Game 2013 qui se déroulera le 17 février prochain à Houston. Pour cette saison, le poste de pivot disparaît et il vous est demandé de voter pour deux arrières (backcourt) et trois joueurs du frontcourt (les postes 3, 4 et 5).

Pour cette édition, pas moins de 4 joueurs des Philadelphia Sixers ont été retenus. Il s’agit de Jrue Holiday nommé dans la catégorie des arrières, et de trois intérieurs, Thaddeus Young, Spencer Hawes et Andrew Bynum.

Si le pivot de 25 ans avait participé l’an passé au All-Star avec la sélection de l’Ouest, son indisponibilité jusqu’en janvier prochain et la disparition du poste spécifique de pivot risquent bien de priver Andrew Bynum d’une seconde participation consécutive au match des étoiles. Dans ces conditions, les espoirs de voir les 76ers représentés à Houston passent par une sélection de Jrue Holiday. Mais la concurrence est d’un niveau incroyable.

S’il maintient son rythme statistiques de 19,1 points par match, 9 passes, 3,4 rebonds et 1,6 interceptions (il lui faudra absolument quitter le tête du classement des turnovers), il pourrait bien prétendre à une place de remplaçant dans le Texas.

Vous savez pour qui voter. Cela se passe par ici.

Votez pour le All Star Game. 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top