Andrew Bynum

Andrew Bynum poursuit son traitement et maintien les délais pour son retour

Celui qui devrait être le meilleur pivot des Sixers depuis Moses Malone, Andrew Bynum poursuit son traitement pour soigner ses genoux. A ce titre, le néo-sixers va subir une nouvelle injection dans son genou droit. Cette nouvelle injection ne devrait pas repousser la date de retour à la compétition de l’ancien laker. Prévu pour la fin du mois, le retour de Bynum  est attendu avec impatience par Doug Collins. Le coach des Sixers fait confiance à son pivot pour faire tout ce qu’il faut pour revenir à son meilleur niveau.

Je pense qu’Andrew Bynum sait exactement ce qu’il doit faire dans cette situation parce qu’il y a déjà été confronté à des blessures par le passé. Je pense qu’il savait qu’il doit travailler dur. Dès lors il s’agit juste d’une question de timing et de rythme.

L’intégration tardive de la recrue phare des Sixers cet été, pourrait être préjudiciable aux hommes de Doug Collins au moment d’entamer les matchs qui comptent. Avec le back-to-back face aux Kings de New York, et une série de trois déplacements à la Nouvelle Orléans, au TD Garden et à Toronto, la première semaine de compétition s’annonce relevée pour les Sixers.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top